Lancement de la mini-entreprise EPA du collège

La mini-entreprise Montbio-Savon a lancé sa production de tubes de savon.

“A la suite d’un brainstorming nous avons eu l’idée de développer un produit écologique en récupérant les tubes de colles vides dans différents établissements scolaires. Pour cela nous avons mis des boites en bois afin que les élèves déposent leurs tubes de colles.

Ce produit petit et pratique d’utilisation, tiens dans une poche, vous l’aurez toujours à  portée de main. Un midi vous avez fini de manger et vous souhaitez vous laver les mains, il n’y a pas de savons alors vous prenez notre tube Montbio-Savon.

 Deux gammes de produit s’offrent à vous, nous vous proposons un petit tube qui contient 8.2 g ainsi qu’un plus grand tube contenant 21 g.

Deux senteurs sont disponibles, la première framboise et la seconde vanille.

Des ventes auront lieu sur le marché d’Avranches, au salon de Rouen du 23 au 27 Mars, durant les portes ouvertes du collège Notre Dame de la Providence le 14 Mars 2020 et sûrement sur d’autres lieux que nous vous communiquerons.

La première assemblée générale a eu lieu le jeudi 13 février. Le stress était présent du côté des mini-entrepreneurs mais ce fût une excellente expérience. Nous avons dû faire face à de nombreuses questions qui ont été bénéfiques pour nous et qui permettront l’amélioration de notre produit.  

Nous vous invitons à venir nous suivre sur nos réseaux sociaux ou à nous contacter.

Instagram : Montbio_savon50

Gmail : Montbio.savon50@gmail.com

Facebook : Montbio Savon

L’équipe Montbio-Savon,  « Du besoin au soin » “